Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty
MessageSujet: Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.   Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. EmptyJeu 30 Juil - 19:25



    Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Shenae3
    ©️ Léa

    Aime les choses romantiques • Est droguée à la caféine et à la cigarette • Chante merveilleusement bien • Déteste raconter sa vie • Adore ABBA • Regarde encore les bisounours • Aime faire la guerre avec les garçons • A déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants • Boit beaucoup trop • Mélange les mots français avec les mots anglais • A toujours le sourire même quand rien ne va • Capable de sortir plus de dix conneries en une minute • Est toujours en vadrouille • qui aime rire plus que tout • qui adore le soccer • qui a plus d'amis garçons que filles • qui est accro aux relations d'un soir • qui aime son frère et sa soeur plus que tout • qui s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • qui a peur de s'engager • qui aime l'hiver • mais qui aime encore plus l'été • qui aime la vie • qui est riche et se croit un peu supérieur aux autres • qui adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • qui n'aime pas les filles comme elle car elles finissent par se taper légèrement sur les nerfs • qui est plus intelligente qu'elle ne le parait • rêve de passer un jour derrière la caméra • qui est enceinte et ne sait toujours pas quoi faire.
    Attachante • Marrante • Chiante • Râleuse • Hors du commun • Très conne • Solitaire • Sociable • Infidèle • Attentionnée • Taquine • Indépendante • Douce • Têtue • Folle • Impulsive • Déterminée • Mélancolique • Arrogante • Serviable • Manipulatrice • Drôle • Protectrice • Jalouse • Dragueuse • Passionnée • Amoureuse • Fonceuse • Talentueuse • Belle • Bosseuse • Joyeuse • Excitée • Possessive • Jeune • Naïve.
    I NEED:
    # Une meilleure amie, que je considère comme mon double.
    # Un meilleur ami, que je considère comme mon grand frère.
    # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!
    # Une ennemie, que lorsque je vois je ne peux m'empêcher de vouloir la tuer, que je ne peux pas supporter!
    # Des relations diverses, variées, insolites et qui changent de l'ordinaire!
    # Des exs, avec qui je suis restée en bons termes ou pas!
    # De la famille pourquoi pas!
    # Un garçon qui m'aiderait à rendre X jaloux!
    # Un/e confident/e qui serait le seul à savoir que S. est enceinte.
    Recherche toutes sortes de liens ; Adore les liens complexes.

    QUELQUES SCÉNARIOS :
    • Ils auraient pus s'entendre, mais le hasard en a décidé autrement. Dès l'arrivée de ... à l'université, Sixtine la/le prit en grippe. Mauvais départ, mais bonne suite, enfin bonne.. Alors qu'ils ne cessaient de se faire des crasses ils ont découvert un nouveau jeu: se séduire l'un autre. Ainsi un jeu de tentation et de provocation s'est installé entres les deux. Qui sais comment sa va se finir ?
    • Ravale tes sarcasmes et tes insultes. Ton mec ne m’intéresse pas, point barre.
    • Nan mais t'es malade toi! T'as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi? Je te jure que je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir porté plainte contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.   Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. EmptyJeu 30 Juil - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.   Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. EmptyJeu 30 Juil - 19:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.   Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. EmptyMar 4 Aoû - 12:00

    Tu voudrais pas le tombeur de charmante demoiselle dans tes liens? J'accepte tout =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.   Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. EmptyMar 4 Aoû - 20:06

Avec plaisir, cher tombeur des demoiselles, tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.   Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Every Story Comes To An End-
Sauter vers: