Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 8:57


    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Xpbitk
    Shenae Grimes

    ___ «Fiche d'identité» ___

    Nom; Ma maman ayant épousé mon papa, j'ai donc hérité du nom de famille de ce dernier et je suis d'ailleurs assez fier d'être une Brown.
    Prénom; C'est ma maman qui a choisi mes prénoms. J'avoue, elle a toujours eu de très bons goûts, c'est pour cela qu'elle décida de m'appeler Sixtine Nausicaa Pénélope. Mais j'utilise jamais mon troisième prénom.
    Surnom; X me surnomme Six-toy, ce que je fais semblant de détester mais certains autres m'appellent Six' pour faire encore plus court. Mais, je laisse difficilement les gens me donnait un surnom. Certaines personnes m'appellent Penny, en souvenir de mon troisième prénom, ce que je déteste.
    Âge; Je vais dans ma vingt-deuxième année mais pour l'instant je n'ai encore que 21 ans. D'ailleurs j'espère que je vous verrais à ma fête d'anniversaire que je compte faire tel un grand événement.
    Date & Lieu de Naissance; Je suis née le 24 octobre 1987 à Las Vegas.
    Particularités; Je suis enceinte d'un homme que je déteste.

___ «On veut en savoir plus» ___



    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. 090727021953938682
    Si je vous parlez de mon physique, il y en aurait pour des heures donc je ne vais vous dire que les caractéristiques les plus importants qui me correspondent. Tout d'abord, parlons de ma couleur de peau. Je ne suis pas très pale ni noire, disons que j'ai un peu la peau mate, merci au bronzage qui m'est resté sur la peau. Mes couleurs de cheveux, c'est assez complexe à décrire, ils ne sont ni blond, ni châtains mais c'est un peu un mélange des deux. Certains diront que c'est blond foncé, d'autres diront que c'est châtains clairs, peut importe en faite. Je porte mes cheveux assez longs. Ce que je préfére chez moi, se sont mes yeux qui sont de couleurs bleu. Mais n'essayez pas de lire dedans, je transmets peu de choses aux personnes. Concernant ma corpulence, certains disent que je mince voir maigre, moi je dis juste que je suis bien fichue quoi ! J'avoue, je suis petite, je dois mesurer un metre soixante peut-être mais heureusement que mes talons sont là, sinon ce serait la seule chose qui me ferait défaut. Enfin, tout ça pour dire que je suis la plus belle.

    Traits de caractère ; Attachante - Attentionnée - Marrante - Taquine - Indépendante - Douce - Protectrice - Talentueuse
    Chiante - Râleuse - Têtue - Impulsive - Arrogante - Manipulatrice - Jalouse - Dragueuse


___ «Toi derrière ?» ___

    Ton pseudo; MzelleTracy
    Age ; Quinze ans.
    Avatar; Shenae Grimes (L)
    Comment trouves-tu le forum ?; J'adore et j'adhère.
    Comment as-tu connu le forum ?; Par un e-mail.
    Tu seras là souvent ?; 5/7 jusqu'au 07 août car je pars en vacances jusqu'au 25 août puis tout dépendra de mon emploi du temps à la rentrée. Première année au lycée =D.


Dernière édition par Sixtine N. Brown le Jeu 30 Juil - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 8:58


    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. 345ehrs
    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Shenaeg8-111de37
    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Img-213141bap4n
    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Shenaeg6-111ddfc
    Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Img-212946loshv
    24 Octobre 1987 #
    Je commencerais bien par vous raconter ma naissance. Je pense qu'il vaut mieux commencer par le début. Et, donc, ce 24 Octobre 1987, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Louisa perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Louisa et Heath, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Louisa et Heath avait déjà trouvé mon petit nom. Sixtine Nausicaa Pénélope, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années.

    13 Août 1990 #
    Sixtine ▬ Mais maman, j’en veux pas de petit frère, je suis bien toute seule.
    Maman ▬ Tu vas l’aimé, j’en suis sure mon trésor.
    Sixtine ▬ Okay mais je veux choisir son prénom.
    Maman ▬ Okay ma chérie.
    Alors que je regardais des bonshommes animés, je venais d’avoir un petit frère qui se nommait Y. J'avais décidais de demander à ma mère de nommer mon frère ainsi. Ma mère lui donna ce nom mais elle lui en donna un autre un peu plus normal pour l’école et tout. Depuis qu’il est né, je suis obligé de l'appeler ainsi. Je suis le seul à l’appeler ainsi mais le jeune homme l’adore ainsi. Au début, alors que je n'avais que trois ans, je n'étais pas trop contente que ma mère soit de nouveau enceinte, mais le pire fut quand elle m'annonça que j'allais avoir un petit frère. Cette journée fut si longue, surtout pour des enfants de trois ans. Notre père nous avait placés dans la salle de jeu, tandis que ma mère accouchait. Puis, il y eu les premiers soins à donner à Y. Ce ne fut qu'au bout de trois heures que nous pouvions enfin voir maman et découvrir la petite bouille de mon frère. Un moment magique pour une gamine de trois ans.

    14 Février 2004 #
    J'avais trouvé la meilleure des dates pour déclarer mon amour à l'homme que j'aimais le plus. Cela faisait un an que je le courtisais mais impossible de sortir avec. Je n'osais pas lui dire tout simplement le "je t'aime" tant attendu donc il ne voulait pas sortir avec moi. Il n'était pas sur de mes sentiments et préférait en restait là. Mais, un an après, me rendant compte de l'amour que j'avais pour lui, et dû fait que je ne pouvais l'oublier, je pris enfin les devants et je lui déclara ma flamme. Ce fut un long discours que j'avais parcouru en long et en large et je ne lui avais pas laissé le temps pour qu'il réponde à ma sérénade que je l'embrassais déjà. Un des plus beaux moments de ma vie puisque ce fut le jour où ce magnifique garçon devint mon petit copain.

    20 Fevrier 2005 #
    Sixtine ▬ Y, t’aurais pas un préservatif en réserve ?
    Y ▬ Attends, ce n’est pas ton mec qui est censé en avoir ?
    Sixtine ▬ Si mais tu vois, on a eu un bug et le dernier qui lui restait, et ba …
    Y ▬ P’tètre que papa il en a, demande lui.
    Sixtine ▬ Ahah, pour me taper la honte ? Nan merci. M’enfin si tu ne m’en passes pas, je pourrais très bien raconter tes exploits à P…
    Y ▬ Nan nan, ok, tu as gagné, tiens, en voilà, deux.
    Sixtine ▬ Merci frérot.
    Y ▬ Mouais.
    J'avais dix-huit ans et pour la première fois de ma vie, je prévoyais de passer à l'acte avec mon petit ami. Oui, vous savez, cet homme magnifique à qui j'avais déclarer ma flamme presque un an auparavant. Cela allait notre première fois à tous les deux, et j'avais prévu cela comme un grand événement, comme l'événement majeur de ma vie. A ce moment là de ma vie, je ne savais pas encore que ce ne serais pas la dernière fois que je coucherais et aussi pas le dernier gars mais à ce moment là, je profita comme une dingue. Le fait que nos deux corps se touchent, que nos regards se comprennent instinctivement sans que l'on est besoin d'ouvrir la bouche, l'enchaînement. Tout était parfait. C'était exceptionnel.

    05 Juin 2008 #
    La plus belle des histoires venait de se terminer. Il y avais mis fin, le jour où, il avait décidé de passer à l'acte avec une autre fille. J'étais effondrée ce jour là. Plus rien ne pouvait me consoler. Je l'aimais plus que tout ce petit bout de personne. J'avais envie, et déjà à mon âge, d'imaginer mon futur avec lui. Cela faisait quatre ans que l'on était ensemble. Bien sur, durant ces quatre ans, tout n'avait pas été si beau et si rose, il y avait eu des disputes et une ou deux séparations mais l'on était toujours revenu à ce qu'on était. Un petit couple, un des plus beaux couples de cette ville. Durant nos séparations, j'avais connu d'autres garçons, mais cela n'avait jamais été comme avec lui, mon âme sœur. Quatre ans de bonheur, quatre ans de complicité et d'amour. Quatre ans partis en fumées en une seule soirée. Je l'aimais tellement mais je dû mettre un terme à notre histoire. Je ne pouvais supporter d'être une femme à qui son copain s'en va batifoler quand il veut et avec la personne de son choix. Je suis bien loin de cela moi.

    05 Juillet 2009 #
    Papa ▬ Sixtine, viens ici de suite !
    Sixtine ▬ Papa ?! Qu'est-ce qui se passe ?
    Papa ▬ Ta mère ne t'a pas dit s'il elle été enceinte par hasard ? J'ai trouvé ce test de grossesse dans la poubelle et il est positif.
    Sixtine ▬ Hum, non papa, elle ne m'a rien dit mais c'est un peu normal. Ce n'est pas son test mais c'est le mien papa. Je suis enceinte de six semaines papa.
    Papa ▬ Tu te fous de moi ? Tu es enceinte à ton âge ? Et qui est le père ? Je vais te tuer, sors de chez moi, je ne veux plus de toi dans ma maison. Je t'avais prévenu, pas de bébé avant le mariage.
    Sixtine ▬ Mais papa, t'énerve pas, j'ai vingt-deux ans quand même. Le père, heu, je ne suis pas sur mais je pense savoir c'est qui, il s'appelle X.
    Papa ▬ X ? Je ne le connais même pas et tu oses me l'annoncer comme cela ! En plus, tu n'es même pas sur que c'est lui ! Je ne veux pas d'une trainée dans ma maison. Sors de chez moi, de toute façon, tu as toujours été un déchet dans ma vie.
    Deux heures plus tard, et après avoir rassembler toutes mes affaires, je quitta mon chez moi, dans lequel je vivais depuis vingt et un an. Mon père m'avait mis à la porte. J'ai pris refuge dans un hôtel avant de trouver un petit appartement. Je ne voulais pas avorter, j'avais toujours été contre, donc je devais assumer, seul puisque je n'ai plus jamais vu ce gars qui m'a mise enceinte. Je le détestait depuis longtemps, on jouait une sorte de jeu du chat et de la souris car on fond de moi je l'aimais mais je ne voulais pas lui paraitre si facile à avoir. Je n'ai plus de nouvelles de ma famille même si j'aimerai revoir mon petit frère, avec qui les rapports se sont nettement améliorer. Je me retrouve enceinte et cela fait maintenant six semaines. Je suis perdue mais cela ne m'empêche pas de continuer à coucher avec des inconnus même si je connais l'identité du papa.


Dernière édition par Sixtine N. Brown le Jeu 30 Juil - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Cartwright

Everlee Cartwright


https://2img.net/r/ihimizer/img220/6949/smile2.gif
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : in your pants (:

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: La Musique.

Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 14:31


    ohhhh bienvenue love ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 16:11

Merci beaucoup !
Serais-t-il possible de me réserver Shenae ? Je fais ma fiche cette nuit mais j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 16:12

    Welcome here =D. Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 16:18

Merci beaucoup !
Joe Jonas (l)
Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 17:24

    Héhé ouais <33'. De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 19:12

BIENVENUE À TOI CHÈRE :)
Ça me fait plaisir de te réserver ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 19:16

Je vous annonce officiellement la venue au monde de avoir fini ma fiche de présentation. En espérant que tout est bon et qu'elle vous plaise.
Merci Benjamin ! Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 19:18

C'est bon, je devais terminé de lire :]
T'es Officiellement Validée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. EmptyJeu 30 Juil - 19:19

Merci beaucoup à toi !
Sixtine déboule sur le forum et va tout retourner sur son passage, comme Taz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.   Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Nausicaa Brown ♦ J'ai baisé ton homme, t'as baisé ton homme, allez, on est quittes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Nausicaa Brown ♥ BOOM BOOM POW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Every Story Comes To An End-
Sauter vers: