Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leila Hope Carson | 100%

Aller en bas 
+3
Charles A. Austen
Shelley G. Appleby
Leila H. Carson
7 participants
AuteurMessage
Leila H. Carson

Leila H. Carson


Leila Hope Carson | 100% Jessica17uk1
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Écrivez ici en quoi vous étudiez.

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 6:01


    Leila Hope Carson | 100% JS14
    © oh tainted!, Jessica Stroup

    ___ «Fiche d'identité» ___

    Nom; Carson
    Prénom; Leila, Hope
    Surnom; "J'ai toujours detesté ça, ces petits surnoms ridicules qu'on me donnait. Donc je m'en passerai."
    Âge; 19 ans
    Date & Lieu de Naissance; 23 février 1990 à Vancouver
    Particularités; Son reflexe lorsqu'elle ne va pas bien : faire de la peinture ou dessiner, c'est automatique chez elle.

___ «On veut en savoir plus» ___



    Leila Hope Carson | 100% Jessica20vm6
    Que cache ce joli sourire si souvent présent sur les lèvres de Leila H. Carson ? D'apparence si forte, sa vie n'a pourtant pas toujours été une partie de plaisir; en réalité, tout s'est compliqué lorsque la petite brune avait 10 ans. Jusque là, celle-ci vivait avec ses parents à Manhattan mais l'entente entre ses parents devenait de plus en plus difficile jusqu'à ce qu'ils prennent la décision de se séparer; Leila partit alors vivre avec sa mère au Nevada, sans pour autant perdre contact avec son père, à qui elle rendait très souvent visite. Mais seulement 6 ans plus tard, Leila fut contrainte d'aller y vivre lorsqu'elle perdit sa mère d'un cancer. Pendant une longue periode, Mlle Carson vécut un enfer, bien que proche de son père, l'adolescente n'arrivait pas à se remettre de cette perte et plusieurs fois, Mr Carson eut peur de la perdre.

    Après deux années, les plus difficiles de sa vie, du moins jusqu'à ce jour, Leila reprit goût à la vie, bien que ce ne soit pas toujours facile, son côté triste reussisant parfois à prendre le dessus sur son air faussement forte qu'elle se donne encore aujourd'hui.
    Lorsqu'il fut temps de prendre une décision concernant sa future université, Leila n'eut pas le moindre doute et opta directement pour cette prestigieuse école de Las Vegas, son choix étant en réalité fait depuis bien longtemps. Elle fut d'autant plus surprise et ravie d'apprendre que Lane, un ami de longue date, avait lui aussi fait ce choix .. Mais a nouveau, la vie ne lui facilitera pas la tâche étant donné que l'homme dont elle est follement amoureuse, ne la pas suivit,elle, dans cette université mais Evelyn .. A suivre ..


    Leila Hope Carson | 100% 34xrh90
    Un mètre soizante quinze, une taille de guêpe, de maigres épaules et un visage fin entouré de longs cheveux presque noirs. " Les autres filles n'ont rien à m'envier " déclare souvent Leila. Non, Leila ne fait pas partie de celles qui se dénigrent pour recevoir des compliments et ne s'auto-complimente pas non plus, éternel insatisfaite, tout ne lui plait pas chez elle, cependant, elle reste contre la chirurgie esthétique, du moins sur elle. En ne voyant chez elle qu'une multitude de défaut, la jolie brune oublit souvent à quel point le bleu profond de ses yeux fait craquer les hommes, ou comme son sourire éclatant illumine son visage. En effet, Leila possède un visage agréable, même plutôt joli, avec son teint nacré et sa peau douce sans imperfection, peut être aurait-elle même pu se lancer dans le mannequinat, mais la question ne s'est jamais posée étant donné que ceci n'interesse absolument pas la brunette au corps élancé. Cela ne l'empêche pas de faire attention à elle, étant assez sportive, il ne lui est pas difficile de garder la ligne; d'utiliser tous les produits cosmétiques nécessaires à garder une jolie peau.
    Quant à ses habitudes vestimentaires, bien qu'elle ne soit pas une fanatique de la mode, Leila la suit plus ou moins, et s'habille en général de façon assez chic.

    Traits de caractère Rebelle; Franche; Sensible; Machiavélique; Présente pour ses ami(e)s


___ «Toi derrière ?» ___

    Ton pseudo; C.
    Age ; 17 ans
    Avatar; Jessica Stroup
    Comment trouves-tu le forum ?; Bon contexte, très joli design :D
    Comment as-tu connu le forum ?; Pub.
    Tu seras là souvent ?; [7/7]


Dernière édition par Leila Hope Carson le Sam 8 Aoû - 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelley G. Appleby
Mysterious Blondie Girl ☮
Shelley G. Appleby


(c) Cupcake
Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Las Vegas Baby ;)

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Écrivez ici en quoi vous étudiez.

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 6:26

Bienvenue :D bonne chance pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Austen

Charles A. Austen


Leila Hope Carson | 100% B23_spn06_crystalchain
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: J'étudie pas, j'enseigne!

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 7:54

  • Bienvenue :D Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole L. Preston
Admin
Nicole L. Preston


=D
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : In my head!

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts et lettres ^^

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 11:05

Oui bienvenue :D
Jessica Stroup (l) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://masquerade.keuf.net
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Leila Hope Carson | 100% Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 12:28

Bienvenue love ya

J'ai un détail à dire, j'avais complètement oublié de dire où elle était née dans les snénarios, mais au départ elle était supposé être née à Vancouver, au canada, et elle rend souvent visite à son père à Manhattan. Mais puisque je ne l'ai pas mentionné, ça ne me dérange pas que tu utilises Paris, seulement je crois que le voyage Paris-New York est plus long .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 14:00


    Bienvenue & BonneChance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Leila H. Carson

Leila H. Carson


Leila Hope Carson | 100% Jessica17uk1
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Écrivez ici en quoi vous étudiez.

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 15:04

Merci à tous :D

Evelyn, j'avais mis Paris étant donné que t'avais rien mis mais je vais changer pour Vancouver ça me pose pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Leila Hope Carson | 100% Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 1 Aoû - 15:19

Okai, parfait merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptyMar 4 Aoû - 11:51

Benjamin S. Walker a écrit:

    Bienvenue & BonneChance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Leila H. Carson

Leila H. Carson


Leila Hope Carson | 100% Jessica17uk1
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Écrivez ici en quoi vous étudiez.

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptySam 8 Aoû - 9:55

Désolée pour le retard =$
Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Leila Hope Carson | 100% Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% EmptyDim 9 Aoû - 11:50

C'est parfait very happy Je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Hope Carson | 100% Empty
MessageSujet: Re: Leila Hope Carson | 100%   Leila Hope Carson | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Hope Carson | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila H. Carson ; Relationships ♥
» Absence de Leila H. Carson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome In Vegas, May I Help You ? :: Votre Fiche Étudiante :: Les dossiers validés-
Sauter vers: