Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Empty
MessageSujet: Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).   Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). EmptyJeu 30 Juil - 19:29

Informations.


    Comme vous pouvez le remarquer chacun des scénarios ici présent ont un lien avec mon personnage. Ces liens sont absolument pas négociables. Les avatars sont eux aussi non négociables, je peux faire une exception quand même pour Rupert Grint car je comprend que certains ne l'aiment pas autant que moi. Bien sur, j'aimerais que vous me demandiez pour changer d'avatar. Vous pouvez aussi remarquer qu'aucun scénario n'as de prénom car vous pouvez les choisirs vous-même. Essayer tout de même de mettre quelque chose d'original. Pour ceux qui n'ont pas compris, dans les scénarios Ed Westwick est X et Rupert Grint est Y. Je n'ai jamais fait de caractère ou d'histoire précise car après tout c'est votre personnage donc faîtes comme vous le sentez. Par contre j'aimerais que les points que j'ai indiquer soit respecter. Je pense avoir tous dit, une dernière chose. Mes scénarios m'appartiennent intégralement tout plagiat sera sévèrement puni. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part par MP uniquement.


Sixtine Nausicaa Brown.


Dernière édition par Sixtine N. Brown le Jeu 30 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).   Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). EmptyJeu 30 Juil - 19:29


    Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Aved3
    (c)Sway

    ___ «Nom du personnage au choix» ___


    Âge; 22 ans
    Date & Lieu de Naissance; Au choix.
    Options; Sport
    Particularités; Au choix.

    X Libre __Pris , __Réservé .

___ «Histoire & autres infos importantes» ___



    Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Edwestwick1df5
    N'aimant moi-même pas avoir une restriction au niveau de l'histoire, m'empêchant de l'écrire comme bon me semble, je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais si vous voulez vraiment une idée, mpottez moi. Je veux juste que le lien soit respecté.

Spoiler:


Dernière édition par Sixtine N. Brown le Jeu 30 Juil - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).   Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). EmptyJeu 30 Juil - 19:29


    Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). 15xo17b
    (c)Cristalline

    ___ «Prénoms au choix, Brown» ___


    Âge; 19 ans.
    Date & Lieu de Naissance; 13 Août 1990 à Los Angeles.
    Options; Général.
    Particularités; Au choix.

    X Libre __Pris , __Réservé .

___ «Histoire & autres infos importantes» ___



    Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). 090731012434462516
    N'aimant moi-même pas avoir une restriction au niveau de l'histoire, m'empêchant de l'écrire comme bon me semble, je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais si vous voulez vraiment une idée, mpottez moi. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à aller voir ma fiche de présentation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).   Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). EmptyJeu 30 Juil - 20:52

    Mise à jour de mes deux scénarios.
    Ed Westwick n'est pas du tout négociable.
    Rupert Grint est tout à fait négociable même si c'est mon chouchou du moment.
    Mes scénarios sont fin prêts à être utilisés, ils n'attendent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).   Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi c'est l'enfer, et sans toi je desespère. M & M('s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Every Story Comes To An End-
Sauter vers: