Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nikki L. Preston » Want a link with me?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole L. Preston
Admin
Nicole L. Preston


=D
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : In my head!

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts et lettres ^^

Nikki L. Preston » Want a link with me? Empty
MessageSujet: Nikki L. Preston » Want a link with me?   Nikki L. Preston » Want a link with me? EmptyJeu 30 Juil - 15:22

Nikki Lacey Preston



    Nikki L. Preston » Want a link with me? Amberheard10
    Nicole vient d'Italie et a changé de nom en venant aux États-Unis pour paraitre plus comme tout le monde. En fait, elle ne porte plus le nom de son père qui lui était un homme politique important à Florence, sa ville natale. Bref, maintenant elle est à l'université de Vegas, elle fait du théâtre et étudie en arts et lettres et son rêve le plus cher est de devenir actrice. Aux premiers abords, Nikki est très gentille, elle aime bien rigoler et se faire des amis, mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on peut vite se rendre compte qu'elle joue un rôle dans la vie de tous les jours. Elle ne dis pas réellement ce qu'elle pense, n'agi pas nécéssairement comme elle le voudrait, mais elle est comma ça. Elle peut par contre être totalement elle-même avec les gens, mais ils faut vraiment une garnde confiance envers ces personnes pour qu'elle puisse se montrer telle qu'elle est.



    mes liens ;


      Nikki L. Preston » Want a link with me? Icon10-2
    Shelley Grace Appleby Taylor Swift:
    Sa meilleure amie, elle est en totale confiance avec cette fille, elles se connaissent depuis tellement longtemps, c'est normal avec le temps.



      Nikki L. Preston » Want a link with me? Pennandamber1
    Julian Dale Weigler Penn Badgley:
    Ils ont eu une relation très forte et sentimentale, mais question professionnelle leur relation n'était vraiment appropriée. Nicole peut parfois être un peu égoiste et elle préfère garder son emploi et garder sa chance d'atteindre son rêve que de sortir avec la personne qu'elle aime.



      Nikki L. Preston » Want a link with me? Icon10-1
    Shane Morisson Matt Lanter:
    Ils sont amis depuis la première année d'université de Nikki et font du théâtre ensemble depuis ce temps. Shane la trouve très attirante et ce n'est aps rarement qu'il lui fait des avances, qu'elle refuse souvent à cause de Julian.. Elle commence cependant à changer de pensée, comme si elle oubliait peut à peu Julian, et elle aime de plus en plus ce don juan qu'est son ami.



      Nikki L. Preston » Want a link with me? Icon17
    Felicia Rosa de Luca Ashley Greene:
    Elles sont amies depuis leur plus tendre enfance, en Italie. Cette dernière vient d'arriver aux États-Unis pour une raison inconnue, et les deux filles recommencent à sortir plus souvent ensemble et à se parler, bien qu'elles le faisaient très souvent lors des voyages de Nikki!



    Si vous voulez un lien avec moi, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce post =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://masquerade.keuf.net
    Chase M. Tanner

    Chase M. Tanner


    Uh?
    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: Sport

    Nikki L. Preston » Want a link with me? Empty
    MessageSujet: Re: Nikki L. Preston » Want a link with me?   Nikki L. Preston » Want a link with me? EmptyMar 4 Aoû - 12:01

      Moi je veux des liens avec tous le forums =D.
      Mais parcontre je sais pas quoi ahah xD.
      Voudriez-vous un lien avec le beau gosse qui est moi? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicole L. Preston
    Admin
    Nicole L. Preston


    =D
    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 30
    Localisation : In my head!

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: Arts et lettres ^^

    Nikki L. Preston » Want a link with me? Empty
    MessageSujet: Re: Nikki L. Preston » Want a link with me?   Nikki L. Preston » Want a link with me? EmptyMar 4 Aoû - 12:55

    Ah ça, première demande very happy xD
    Je veux bien ^^ mais je sais pas non plus quoi :O

    on oublie déjà les histoires d'amour du présent car j'en ai presque deux xD enfin.. un très ex peut-être.. un ami.. un ennemi..:O une connaissance.. (rencontrés d'une telle manière.. ) je ne sais pas du touut! :O ya quelque chose dans ce que j'ai dis? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://masquerade.keuf.net
    Contenu sponsorisé





    Nikki L. Preston » Want a link with me? Empty
    MessageSujet: Re: Nikki L. Preston » Want a link with me?   Nikki L. Preston » Want a link with me? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nikki L. Preston » Want a link with me?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nikki Lacey Preston ««
    » Galerie de Gabbe2 (Nikki) ««
    » Nicole Lacey Preston's Links «
    » Nicole Lacey Preston « Parts of my life..

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Welcome In Vegas, May I Help You ? :: Vous avez besoin de ... ? :: Demandes de Liens-
    Sauter vers: