Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evelyn Candy Prime « You know you want me :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
MessageSujet: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 13:41

Evelyn Candy prime



    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) 98809391
    Sa vie tourne autour de la beauté et de la mode, en gros, du mannequinat. Certains la croient superficielle, mais en vérité c'est vraiment plus dur qu'on ne le pense.
    En vérité, elle est très généreuse...mais seulement à ses temps, parce qu'Evy est une personne très possessive avant tout. Elle est aussi très expressive, elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle n'est pas du genre à vouloir briser des amitiés ou des couples, elle n'est pas non plus du genre à coucher avec n'importe qui, mais elle n'a rien contre s'amuser un peu. ^^



    Links


      Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon1x
    Lane Ashton Taylor Chace Crawford :
    Ex petit-ami, ils ont sorti 1 ans ensemble,
    maintenant, ils sont amis : ).


      Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon1w
    Kayla Aimy Standford Taylor momsen :
    Amie avec Kayla depuis son arrivé d'angleterre,
    elles sont devenus très proche malgré leur
    caractère opposé.


      Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon1c
    Leila Hope Carson Jessica Stroup :
    Ennemies depuis que Leila a avoué qu'elle
    ferait tout pour séparer Evy et Lane.



      Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon12
    Everlee Cartwright Miley Cyrus : Les mères des deux cousines ont toujours été très compétitives lors de leur jeunesse, de là est donc née leur sentiment de rivalité, Ever et Evy sont toujours en train de vouloir dépasser l'autre, ce qui créé beaucoup de tention. Mais sinon, elles agissent comme si elles s'aimaient xD.


      Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon13t
    Chase M. Tanner Joe Jonas :
    Ils ont couché ensemble une fois, mais l'unique but
    d'Evy était la compétition, et avec qui ?
    Everlee bien sur, sa super cousine. [ Fin à déterminer]

    Si vous voulez vous rajoutez à mes super liens et faire partie de mon monde, et bien vous n'avez qu'à demander en postant dans ce topic : ).


    Dernière édition par Evelyn C. Prime le Ven 21 Aoû - 17:02, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 14:19

    Je cours, je cours !
    Par simple politesse je vais demander "Tu veux toujours d'un lien avec moi?"
    Mais tu m'as déjà dit vouloir un lien dans ma fiche alors par politesse, tu ne peux plus refuser! Alors, pendant que j'attendais gentiment ma validation, j'ai réfléchis à un lien... et j'ai trouvé!
    Alors voilà ce que je te propose;

    Lorsqu’un studio photo n’a pas un gros budget, non seulement il n’engage pas de mannequin international, mais il n’a pas beaucoup d’argent à mettre dans le décor non plus. Ce qui fait qu’Evy, mannequin peu célèbre, et Wander, peintre à temps partiel, se sont retrouvé dans la même pièce au même moment. Il n’y avait qu’une seule personne à l’heure. La peinture aurait dût être complétée depuis plus d’une heure! Déjà que la journée n’avait pas été de tout repos pour Evy, ça n’arrangeait vraiment pas les choses. Wander avait beau être plaisant à regarder, il la faisait attendre et elle détestait ça. Surtout qu’il ne se pressait pas du tout! Avec son air arrogant il se retournait vers elle régulièrement simplement pour l’énerver d’avantage, il la trouvait plutôt mignonne avec cet air énervé. Depuis, ils se son croisés à quelque reprise dans les couloirs de l’université. Pour l’instant, il ne fait que tenter de la séduire avec des petits sourire et des clins d’œil… mais ça ne fonctionne pas vraiment, la belle le trouve beaucoup trop arrogant. Peut-être qu’en se parlant elle changerait d’avis… ou peut-être pas!

    Si tu veux modifier quelques trucs ou changer complètement, sache que je n'ai aucune objection!
    Si t'avais dans l'idée d'avoir un lien un peu plus... positif, ça ne me dérange pas non plus. Bref, j'attend de savoir ce que t'en pense! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Everlee Cartwright

    Everlee Cartwright


    https://2img.net/r/ihimizer/img220/6949/smile2.gif
    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Localisation : in your pants (:

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: La Musique.

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 14:30



      Oohhhh tu veux un lien avec mouuuaaa =DDD ?
      king
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelyn C. Prime

    Evelyn C. Prime


    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon9d
    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: The art of being beautiful

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 14:33

    Je trouve ça vraiment super :D Mais je sais pas si j'ai bien compris toute l'histoire XD Moi je comprend qu'il la peinturait genre, mais il prenait trop son temps en la regardant et ça l'énervait.. C'est ça ou pas ? =x


    EDIT : Eeza : Ça me ferait très plaisir d'Avoir un lien avec toi : ) Mais lequel o_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 14:43

    haha! :P
    Moi je le voyais plus peinturer le décord plutôt que la peinturer elle...
    Mais oui, c'est parce qu'il faisait exprès de prendre son temps que ça l'énervait
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelyn C. Prime

    Evelyn C. Prime


    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon9d
    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: The art of being beautiful

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 14:56

    AH OK , d'accord XD Et genre Evy attendait parce qu'elle...devait prendre des photos ou quelque chose du genre ? : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 15:05

    c'est exactement ça :)
    On va finir par se comprendre ^^ Ça te va?
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelyn C. Prime

    Evelyn C. Prime


    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon9d
    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: The art of being beautiful

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 15:06

    Ça me va très très bien :), je te rajoutes de suite dans mes liens .
    Revenir en haut Aller en bas
    Everlee Cartwright

    Everlee Cartwright


    https://2img.net/r/ihimizer/img220/6949/smile2.gif
    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Localisation : in your pants (:

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: La Musique.

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 21:02


      N'as tu pas besoin d'une BFF, ou bien d'une Cousine ou même d'une Ennemie x'D ???
      je suis open à touuuuuut =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelyn C. Prime

    Evelyn C. Prime


    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon9d
    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: The art of being beautiful

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyJeu 30 Juil - 22:58

    Pourquoi pas cousine, par contre il nous faudrait une relation spécial...GENRE, nos mamans ont toujours été super rivale donc nous sommes devenues comme elles, genre toujours voulant dépasser l'autre dans tout, donc ça créé des chicanes (6) Et genre c'est de pire en pire comme Pat vient de me dire x'D. Qu'en penses-tu =x ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Everlee Cartwright

    Everlee Cartwright


    https://2img.net/r/ihimizer/img220/6949/smile2.gif
    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Localisation : in your pants (:

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: La Musique.

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyVen 31 Juil - 0:10


      OOOHHH OUI.
      c'est remplie de malices, j'adoooore sa.
      king
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicole L. Preston
    Admin
    Nicole L. Preston


    =D
    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 30
    Localisation : In my head!

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: Arts et lettres ^^

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyVen 31 Juil - 23:39

    La la xD On s'est dit qu'on pourrait avoir un lien, on sait juste pas quoi :O Mais jveux un lien avec toi bon :D
    On oublie la famille.. friennemies? x) Amies tout simplement? ou ben lien plus complexe :O ou pas de lien ¬¬ x)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://masquerade.keuf.net
    Chase M. Tanner

    Chase M. Tanner


    Uh?
    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: Sport

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyMar 4 Aoû - 11:58

      Moi je veux moi je veux moi je veux ! very happy very happy very happy
      Bon déjà ce qui est sur c'est que: on a couché ensemble ahaha xD.
      Après on reste en bon terme ou pas? (et puis comme sa sa pimentera votre cousinerie bisare avec Everlee xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelyn C. Prime

    Evelyn C. Prime


    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Icon9d
    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 31

    your g u i l t y pleasure
    Relations:
    Studies: The art of being beautiful

    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) EmptyMar 4 Aoû - 14:01

    AHHA, genre on se compétitionne au point que je veux être meilleure qu'elle au lit avec son propre petit ami XD J'aime :) je te rajoutes

    Edit : pour le bon terme ou pas, Bin on pourrait genre se sentir coupable.. Parce qu'àprès tout, mon personnage n'est pas du genre TROP méchante, c'est juste la compétitiviter qui lui à fait faire ça, donc quand on est ensemble on est genre... ginéé OU complètement le contraire, la compétition n'est pas terminé, et je continues à vouloir genre..t'impressioner...Qu'est-ce t'en pense ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty
    MessageSujet: Re: Evelyn Candy Prime « You know you want me :)   Evelyn Candy Prime « You know you want me :) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Evelyn Candy Prime « You know you want me :)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evelyn Candy Prime
    » Evelyn Candy Prime ; My links
    » Evelyn Candy Prime » Ouverte pour un topic :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Welcome In Vegas, May I Help You ? :: Vous avez besoin de ... ? :: Demandes de Liens-
    Sauter vers: