Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daven J. Wanderburn // Acting out

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 11:00


    Daven J. Wanderburn // Acting out James2-1
    by Cheery

    ___ «Fiche d'identité» ___

    Nom; Wanderburn
    Prénom; Daven Julian
    Surnom; Wander // 12
    Âge; 20 ans
    Date & Lieu de Naissance; 31 août 1987, Miami, Floride
    Particularités; Il ne parle plus à son père, mais c'est lui qui paie pour tout.

___ «On veut en savoir plus» ___



    Daven J. Wanderburn // Acting out James3

    Acting Out - Ashley Tisdale
    À la surface, je n’étais qu’un enfant parfait. Les apparences sont trompeuses puisqu’au fond, j’avais soif d’être sauvage. Que je ne te prenne pas à juger le livre d’après la couverture, c’est très loin de ce que tu vois. Je perds toute patience à attendre que tu me crois enfin. Je suffoque, je n’arrive plus à respirer. Il faut que je sorte de cette cage, je ne me retiendrai plus. Je vais briser mes chaîne, c’est à mon tour de prendre le contrôle de ma vie. Je vais vous donner de quoi à raconter, des potins à répandre à mon sujet. C’est un autre côté de ma personnalité; je fais mon cinéma.

    Bienvenue à un nouveau commencement, il est temps de débuter le show! C’est ce dont j’ai besoin, il est venu temps de se salir. Je vais vous montrer de quoi je parle. C’est un autre côté de ma personnalité; je fais mon cinéma.

    Je n’attendais qu’une chose; vous rendre dingues, fou de moi. Et maintenant c’est le temps, c’est merveilleux. Il ne reste plus rien de ce que tu as pu voir de moi avant. Alors il ne me reste plus qu’à te suggérer de faire ce qu’on te dit. De faire juste ce qu’on te dira.

    Libère-moi, je vais te montrer ce que le nouveau moi vaut. La suite de l’histoire est prometteuse, il faut me croire maintenant.


    Lorsqu’il habitait en Floride avec ses parents et sa petite sœur, Daven était un des enfants les plus calme que vous ayez rencontré jusqu’à ce jour. Il était bien ordonné, très sage, poli… Son côté le plus obscure consistait à être un joueur de football américain. Si vous alliez raconter ça à un de ses camarades aujourd’hui, il ne vous croirait jamais. Depuis le décès de sa mère, Daven n’est plus le même.

    Pour les débutants, il est déménagé en banlieue de Las Vegas avec son père et sa sœur. Apparemment, repartir était la meilleure solution. Plus aucun ami, aucun repère, adieu l’océan derrière la villa… la meilleure solution? Aller le faire croire à d’autres. Daven aurait préféré rester chez-lui, à Miami, et il fera regretter à son père d’être partit comme ça, l’obligeant à le suivre.

    Dès son arrivée, il se lie d’amitié avec les pires adolescents qu’il trouve dans le quartier. Alcool et drogue sont consommés régulièrement, des vols sont commis tout aussi souvent et il ne fréquente que très peu la nouvelle maison. Lorsqu’il vient faire un tour, il n’adresse même pas la parole à son père. Si ce n’était pas de sa sœur, il ne viendrait jamais.

    Aujourd’hui, Daven a arrêté la drogue, ça nuisait à ses performances sur le terrain de foot. La bourse en sport était son seul moyen d’être accepté à l’université alors il n’avait pas vraiment le choix. Ce qui ne veut pas dire qu’il s’est assagit! En fait, Daven est devenu manipulateur, dragueur, infidèle, tricheur… L’ancien Daven n’a encore jamais refait surface.

    Daven J. Wanderburn // Acting out James4
    Votre badboy préféré! Ce jeune sportif a le corps d’un athlète; des bras menaçant dans lesquels les jeunes demoiselles iraient volontiers se réfugier, un torse bien taillé, une barre de chocolat dans laquelle on voudrait bien croquer… on craque pour Daven! Né à Miami, son teint est naturellement basané. Derrière ses grosses lunettes fumées se cache de magnifique yeux bleus très propice à être observé jusqu’à s’y perdre. Un sourire peu fréquent, mais une arme ultime pour le séducteur, impossible d’y résister. Sur son omoplate droite, il a le numéro 12 de tatoué en noir, le numéro de son maillot de joueur, le même depuis toujours. Lorsqu’il ne porte pas sa tenue de sport, Daven peut être vu dans un jean délavé et quelque peu troué et/pu taché de peinture (peindre des appartement est son gagne pain), un t-shirt très simple sans couleur vive et une veste toujours sans couleur flamboyante.

    Traits de caractère Dragueur / Tricheur / Sportif / Arrogant / Explosif


___ «Toi derrière ?» ___

    Ton pseudo; Cheery
    Age ; 19 ans
    Avatar; James Lafferty
    Comment trouves-tu le forum ?; Un design super jolie! + Un concept qui me plaît = perfect!
    Comment as-tu connu le forum ?; mail
    Tu seras là souvent ?; [5/7]


Dernière édition par Daven J. Wanderburn le Jeu 30 Juil - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Daven J. Wanderburn // Acting out Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 12:09

    ACTING OUT (LLLLL)
    Bref, Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 12:39

Je suis allé m'acheter l'album hier!
Je suis nouvellement fan d'Ashley Tisdale! ... j'crois que maintenant c'est claire que c'est une fille qui se cache derrière Daven XD

Merci !! Et quand j'aurai fini, faudra que je pense à courir te demander un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Daven J. Wanderburn // Acting out Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 12:57

    Moi j'étais déjà fan, mais là avec la sortie de son deuxième album, je suis complètement dingue d'elle xD, meilleure album Ever (L)
    Et pour le lien, et bien je suis tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 13:50

Je crois que tout y est :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn C. Prime

Evelyn C. Prime


Daven J. Wanderburn // Acting out Icon9d
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: The art of being beautiful

Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 14:12

Je crois bien que tout est parfait ^^, t'es validés sur le champ =)
Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 16:11

    Bienvenue =D. Ashley c'est la meilleure même si j'ai pas entendu son nouvel album =l.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyJeu 30 Juil - 19:14

Je te souhaite la bienvenue, même si t'es déjà validé :]
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Wanderburn
BANG BANG ! • shot dead .
Jaimie E. Wanderburn


Daven J. Wanderburn // Acting out Vsg10
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : STH :)

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: chimie & physique ▌

Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out EmptyVen 31 Juil - 1:13

    Yattaaaa! T'es déjà validé mais je m'en fou (a)
    Bienvenue grand frère de mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daven J. Wanderburn // Acting out Empty
MessageSujet: Re: Daven J. Wanderburn // Acting out   Daven J. Wanderburn // Acting out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daven J. Wanderburn // Acting out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daven J. Wanderburn // I've been waiting just to drive you crazy
» Jaimie E. Wanderburn ; Links
» Jaimie E. Wanderburn - hot mess ~ u.c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Every Story Comes To An End-
Sauter vers: