Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Hey Baby! - Everlee .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

» Hey Baby! - Everlee . Empty
MessageSujet: » Hey Baby! - Everlee .   » Hey Baby! - Everlee . EmptyMar 28 Juil - 18:55

      » Hey baby! Je te donne rendez-vous au parc à 14h30 aujourd'hui! T'as interert d'être à l'heure chérie! Bye! ILY <3'.

    Il avait donner rendez-vous à Everlee, il avait envie de la voir et cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu à cause des cours pourtant ils étaient dans le même établissement mais elle avait ces copines et il avait ses potes! De plus, avec les entrainements de foot il avait un tout petit peu de mal à la voir après les cours. Bref il fallait qu'il la voit et qu'il puisse toucher ces lèvres! Il était en manque... Avant il n'avait pas vraiment besoin d'attendre, suffisait de sauter sur la prémière venue et c'était bon mais bon quand t'es casé tu te dois d'être fidèle et plus sérieux... Cela lui manquait les jours où il n'avait aucunes obligations mais il n'allait surtout pas se plaindre, surtout avec le canon qu'il avait comme petite amie!

    Il s'était préparé comme il se préparait tous les jours, enfaites pour tout dire il ne faisait strictement rien à part vérifier que tous ces cheveux étaient bien frisés et que ces vêtement étaient propres et non troués. Il prit son iPod accompagné de son téléphone portable. C'était les deux seules choses qu'il ne pouvait pas laisser dans sa chambre! Et des fois même il avait un peu de mal à laisser son ordinateur portable. C'était ces bébés et pour rien au monde il ne pourrait les vendres ou même les prété! L'ordinateur seul Benjamin pouvait s'en servir. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la sortie de l'université. Il ne prit pas sa voiture, il préférait y aller à pieds. Arrivé là bas il se dirigea au bord du lac en dessous du pont. C'était son endroit quand il venait accompagné de quelqu'un mais pas celui quand il venait seul. D'un côté personne ne le connaissait (logique). J'avais emmener ma guitare, je commença un air que je savais très bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Cartwright

Everlee Cartwright


https://2img.net/r/ihimizer/img220/6949/smile2.gif
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : in your pants (:

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: La Musique.

» Hey Baby! - Everlee . Empty
MessageSujet: Re: » Hey Baby! - Everlee .   » Hey Baby! - Everlee . EmptyMer 29 Juil - 13:19


    Everlee était toute excitée à l'idée de passer du temps avec son homme aujourd'hui. D'accord, certains pourraient affirmer (dans le genre Benjamin.) que voir d'autres mecs derrière son dos n'est pas des plus classe et surtout pas très gentil mais lorsqu'elle se retrouve en boîte, dans une fête ou n'importe où, ou il y a des mecs, c'est plus fort qu'elle. Surtout si elle est sous l'effet de l'alcool, elle blâme ce vilain liquide qui lui fait faire toute sortes de choses frivoles. Mais tout sa, ne veut pas automatiquement dire qu'elle n'aime pas la compagnie de Chase. Oui, parfois, ses petites attentions lui font peur car elle n'a jamais été traitée de cette manière par un garçon et faut dire que le 'sérieux' l’a terrifie un peu mais bon, il est si gentil avec elle ? Il y a le fait qu'il est incroyablement sexy mais bon, le physique n'est pas tout dans la vie ? C'est un plus mais bon, c'est toujours plus plaisant quand l'autre est mignon. De toute façon, à chaque fois qu’elle se réveille après une nuit passée avec un autre, elle se sent pas bien. Elle se sent mal et s’en veut terriblement. Voila ! Vous voyez bien qu’elle a un cœur après tout ? Bref, Ever' avait passé la matinée en cours puis vers midi environ, elle se retrouva enfin libre de pouvoir retournée à sa chambre pour se préparer. Elle frisa joliment sa chevelure foncée puis y ajouta du fixatif pour que tout reste bien en place. Elle se maquilla d'une manière légère mais pas trop, faut que sa paraisse quand même un peu tout se mascara et eyeliner ? Elle décida d'enfiler une jolie tenue car elle tenait toujours a être jolie devant Chase, toujours. Elle opta donc pour une mini-jupe en jeans bleu pâle ainsi qu'un haut rouge vraiment classe et sexy en même temps. Elle chaussa des ballerines du même rouge que son haut et alla se prélasser devant l'ordinateur en attendant impatiemment l'heure de son rendez-vous romantique avec Chase. Elle surfa sur Guilty Pleasure, eh oui, elle ne pouvais pas s'y empêcher, tout ses trucs sur les autres élèves, la seule chose qu'elle détestait c'est quand cette vipère la mentionnait. À chaque fois ce n'était pas totalement pour la complimenter et elle racontait toujours ses actions en tant que garce... C'était la vérité mais ce n'était pas le genre de choses qu'Everlee voudrait que Chase apprennent. De toute façon, il ne croyait pas aux trucs racontés sur se site. Heureusement pour leur couple sinon...

    Elle partie donc de la résidence vers 14h15, pour être certaine de ne pas faire trop attendre son mec et bref, elle n'aimait pas être en retard. Après 10minutes de marche (environ) elle arriva enfin au parc. Elle devait marcher encore un peu car il se trouvait sans aucun doutes, sous le pont à l'attendre gentiment. Elle descendit une petite pente puis contourna un pilône du pont et elle vis enfin son petit-ami. Il était de dos à elle, il jouait une douce mélodie à la guitare et il était assis sur une grosse roche juste assez haute pour faire une chaise adéquate. Elle souria à elle-même puis marcha jusqu’à lui, sur la pointe des pieds afin de le surprendre. Elle bondit sur lui – il était toujours de dos à elle – et plaqua ses mains sur les yeux de Chase. Elle lui murmura près de l’oreille,
    '' Embrassez-moi jeune homme ou sinon, je vous tabasse ! '' Elle contourna la tête de Chase et déposa un baiser sur ses lèvres, toujours en lui bouchant la vue. Elle se détacha de lui et prit place juste à ses côtés, sur l’énorme pierre. Ahhh, comme ça faisait du bien de voir son visage et son charmant sourire. C’est pour se genre de choses qu’elle s’en voulait d’être autant salope. Il méritait une bonne fille, une fille digne de lui et elle savait qu’elle n’était pas à la hauteur. Elle ne le serait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Tanner

Chase M. Tanner


Uh?
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Sport

» Hey Baby! - Everlee . Empty
MessageSujet: Re: » Hey Baby! - Everlee .   » Hey Baby! - Everlee . EmptyJeu 30 Juil - 17:20

    Il était tellement concentré qu'il n'entendait plus rien autour de lui. Seul la musique l'importait, le reste n'avait plus d'importance. De toute façon, pour le moment il n'y avait pas de personnes importantes à ses yeux donc il s'en fichait pas mal. Cette musique il avait écrite la veille de ses 16 ans, elle était très importante pour lui mais il n'arrivait plus à se souvenir pourquoi elle était importante et pour qui il l'avait écrite. Une ex petite amie? Une meilleure amie? Une personne très importante et une femme ça c'était un fait! Il arrivait presque au terme de la chanson quand elle lui sauta dessus tout en lui cachant les yeux, il savait que c'était elle, elle seule savait qu'il se trouverait à cet endroit. Ces paroles le fit sourire, elle l'embrassa puis alla s'installer à côté de lui. Elle était vraiment magnifique! D'ailleurs, elle l'était toujours, surtout en sa présence. Ses longs cheveux de plusieurs couleurs différentes était toujours aussi beaux. Il aimait beaucoup les carresser et carresser sa peau douce.

      » Hey! magnifique beauté, comment va? Dis donc t'es vraiment sexy aujourd'hui! Comment s'est passé ta journée?

    Il était très heureux de la voir et le pire dans tous sa, c'est qu'elle lui donnait vraiment beaucoup envie de faire des choses pas très catholiques mais ça c'était une autre affaire! Ils étaient dans un parc c'était vrai mais on ne peut pas contrôler ses penssées et surtout en compagnie de sa petite amie. De plus, faire sa dans les endroits publics, ils l'avaient déjà fait une ou deux fois mais c'était dans une cabine d'essayage et dans les toilettes d'un restaurant. Il y avait encore beaucoup d'endroit a essayer mais pour le moment parler lui semblait envisageable.

      » Ca fait longtemps dis donc qu'on ne sait pas vu, je t'ai manqué j'espère!?
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Cartwright

Everlee Cartwright


https://2img.net/r/ihimizer/img220/6949/smile2.gif
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : in your pants (:

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: La Musique.

» Hey Baby! - Everlee . Empty
MessageSujet: Re: » Hey Baby! - Everlee .   » Hey Baby! - Everlee . EmptySam 1 Aoû - 19:08


    Ahhhhh, elle aimait comme il débutait toujours par la complimenter ou presque quand ils se voyaient. Enfin, Everlee n'était pas complètement stupide, oui, elle se trouvait jolie mais savoir que son petit-ami la trouvait sexy et belle, c'était réconfortant. Ehhh oui, il est rare que nous les femmes, on aime pas se faire complimenter par nos hommes. Surtout Ever' ne se cachera pas qu’elle aime l'idée de se faire jeter des fleurs. C'était dingue a quel point elle aimait être en sa compagnie, elle aimait passer du temps avec lui car, je ne sais pas par quelle occasion mais ils se comprenaient tout les deux. Chase avait le don de pouvoir lui parler, de pouvoir la réconforter (même si elle n'avais pas l'habitude pleurnicher, bref) et même de l'affronter sans qu'elle ne lui pique une crise. Il savait comment la prendre et se comporter avec elle et ça plaisait énormément à Ever', que quelqu'un la comprenne, pour une fois dans sa vie. C'est dans les moments du genre qu'elle réalisait à quel point elle était une... salope. Elle le trompait tout le temps et elle savait pertinemment que c'était la chose la plus stupide à faire. Il l'aimait de tout son coeur et elle lui jouait constamment dans le dos. Franchement, elle ne le méritait pas et s'en voulait de lui faire sa, constamment. Everlee était du genre à se dire 'Ça y est, je vais arrêter toute cette merde.' À chaque fois qu'elle le voit, mais lorsqu'elle se retrouve dans une fête ou dans un bar, elle se saoule et oublie la promesse qu'elle c'était faite. Bref, vous voyez le genre. Elle lui répondit enfin, '' Ma journée était bien... Mais elle s'annonce encore plus génial, dès maintenant. '' dit t'elle en lui souriant joliment.
    C'est vrai, elle était honnête. D'accord, elle vivait un constant mensonge en le trompant ainsi mais à chaque fois qu'elle passait du temps avec lui, ça la rendait plus heureuse. Beaucoup plus heureuse. Elle profitait du moment présent et ne savait franchement pas qu’est-ce qu’elle allait faire en ce qui conçerne le futur.

    Puis, il lui demanda alors avec son expression si mignonne, si elle s’était ennuyée de lui car ça faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas vues en personnes. Évidemment, qu’elle drôle de question. Bon, certains pourraient lui dire ‘Avec ce que tu fais derrière son dos, j’en doute’ Mais personne ne la connaît et croyez moi, elle a des sentiments pour Chase et elle ne se fou pas de lui. Il est très important, d’ailleurs. Elle soupira silencieusement et replaça une de ses mèches de cheveux que le vent poussait vers son visage. Elle se tourna un peu plus vers lui et le regarda dans les yeux. Elle souria alors. Il était tellement content de la voir, si heureux, elle pouvait le voir dans ses yeux. Elle s’en voulait tellement, elle s’en voulait à mort.
    '' Question idiote car j’espère que tu sais qu’à chaque fois que tu n’as pas avec moi, tu me manques. '' dit t’elle avec un petit sourire tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Hey Baby! - Everlee . Empty
MessageSujet: Re: » Hey Baby! - Everlee .   » Hey Baby! - Everlee . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Hey Baby! - Everlee .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everlee cartwright ; i can't keep my filthy fucking mouth shut (:
» we ain't gonna l i v e f o r e v e r baby | ben <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Nature :: Parc-
Sauter vers: