Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Felicia Rosa De Luca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptyVen 24 Juil - 7:20


    Felicia Rosa De Luca 090718122740467463
    Ashley Greene

    ___ «Fiche d'identité» ___

    Nom; De Luca
    Prénoms; Felicia Rosa
    Surnom; Rose - Lilie
    Âge; 19 ans
    Date & Lieu de Naissance; 4 novembre 1989 à Florence, en Italie
    Particularités; Malgré sa nationalité italienne, Félicia parle aisément l'anglais gardant tout de même un certain accent qui peut faire sourire mais reste néanmoins très joli.

___ «On veut en savoir plus» ___



    Felicia Rosa De Luca Aslheygreeneicon13
    Le 4 novembre 1989, une petite fille pointa le bout de son nez au coeur de Florence, dans l'un de ses hôpitaux mais également au sein d'un couple tendre et surtout amoureux. Cette petite fille, c'était moi.
    Félicia Rosa sont les prénoms que mes parents ont choisi de me donner ce jour, des prénoms que je suis fier de porter même si ils sonnent plus dans l'espagnol ou portuguais que l'italien.
    Mes parents m'ont toujours dévoué un amour infinie que j'ai, je pense, su leur rendre. Ils comptent tous deux énormément à mes yeux. Grâce à eux j'ai passer une enfance des plus paisible, même si nous ne roulions pas sur l'or, nous n'avons néanmoins jamais manqué de rien.
    A l'époque ma mère avait une trés bonne amie, qui habitait tout près de chez nous, cette amie se trouvait avoir une fille du même âge que moi...très vite, toutes deux sommes devenus casiment inséparable jusqu'au jour où elle déménagea pour les Etats Unis, ses parents se séparant.
    Mon adolescence s'entama alors dans un certains ennui suite à ce départ quelque peu précipité et innatendue pour moi. Bien sûr, j'ai réussi à me faire de nouveaux amis mais c'était différent...

    Ma vie se passait de façon tout à fait normale. J'avais entreprit de sortir quelques soirs pour retrouver mes amis, je fréquentais des garçons, comme toutes jeunes filles de mon âge et puis un soir, où je rentrais à pied chez moi, les choses changèrent à tous jamais.
    L'évenement qui me changea me poussa à prendre mon envol et surtout à fuire de ce pays. Me vint alors l'idée de rejoindre Nicole, mon amie d'enfance


    Felicia Rosa De Luca Aslheygreeneicon15
    PHYSIQUE

    Félicia est en somme une très jolie jeune fille dont le petit minoi attire souvent l'attention, ne parlons même pas de son petit sourire, qui parait à la fois enfantin et charmeur...La jeune femme posséde des traits de visage extrémement fin, tout comme son petit nez...Ses yeux bleux foncés s'accordent à merveille avec ces cheveux chatains. Cheveux que par ailleurs dans un élan de colère elle vient de couper, laissant place à un carré assez large.
    Sa taille est moyenne pour une femme, elle n'est pas très grande mais est tout de même loin d'être petite. Côté forme, la belle n'a pas à se plaindre, puisque encore une fois elle tape dans la moyenne, si on peut dire ça. Elle est loin d'être squelettique mais également loin d'être en surpoids...

    Traits de caractère ;

        - Gentille
        - Calme
        - Attentionnée
        - Joviale
        - excitée



___ «Toi derrière ?» ___

    Ton pseudo; Ptitemerdeuz22
    Age ; 18 ans
    Avatar; Ashley Greene
    Comment trouves-tu le forum ?; Moi qui desteste le rose, j'aime beaucoup le design et le contexte...
    Comment as-tu connu le forum ?; Sur un top site
    Tu seras là souvent ?; [6/7]


Dernière édition par Felicia R. De Luca le Sam 25 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptyVen 24 Juil - 15:17

Je te souhaite la BIENVENUE :] & Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole L. Preston
Admin
Nicole L. Preston


=D
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : In my head!

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts et lettres ^^

Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptyVen 24 Juil - 16:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, mais j'ai un petit bémol concernant le caractère .. C'est mon poste vacant en fait xD Et personellement je ne la voyais pas tant gentille. Peut-être à première vue mais à l'intérieur d'elle même tu vois.. Bref tu la fais comme tu veux xD mais c'était un petit commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masquerade.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptySam 25 Juil - 3:40

    Merci tous les deux...

    Euh, Nicole pour ses traits de caractére je n'ai fait que suivre ce que tu as écrit...tous ses traits sont ceux que tu as cités...Après si tu veux que je change pas de souci, mais dit moi alors comment tu la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole L. Preston
Admin
Nicole L. Preston


=D
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : In my head!

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts et lettres ^^

Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptySam 25 Juil - 12:30

Désolé XD Mais je comprends un peu ce que je voulais dire.. je suis parfois difficile à suivre je l'accorde xD Elle pourrait être comme je et tu l'as cité tu vois, mais elle pourrait avoir un côté plus DARRRKK , mais enfin pas trop xD Juste du genre jouer dans le dos des gens ou des trucs comme ça mais c'est à toi de voir, puis je vais de ce pas écrire les liens de Felicia dans les postes vacansxD J'ai oublié, en fait je ne l'avais pas terminé encore xD mais tu iras voir lorsque j'aurai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masquerade.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptySam 25 Juil - 12:55

Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptySam 25 Juil - 12:59

Tu es maintenant VALIDÉE ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca EmptySam 25 Juil - 13:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicia Rosa De Luca Empty
MessageSujet: Re: Felicia Rosa De Luca   Felicia Rosa De Luca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Rosa De Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Every Story Comes To An End-
Sauter vers: