Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warning !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilty Pleasure

Guilty Pleasure


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Warning !! Empty
MessageSujet: Warning !!   Warning !! EmptyVen 24 Juil - 1:58

« Oh, so treacherous and dangerous, devious. »

Bonjour ! Et oui, c'est moi, celle que l'on appelle Guilty Pleasure, et j'écris ceci pour vous prévenir d'un très grave danger. Ce danger n'est nul autre que moi. Mais bon, je ne sais pas trop pourquoi je vous préviens, parce que de toute manière, je sais toujours tout, que ce soit par mes contacts ou par moi-même, la vérité ( ou bien les rumeurs ), viennent toujours à moi, et curieuse comme je suis, je ne laisses rien m'échapper. Ce qui rend la tâche plus facile, c'est que tout le monde a un secret, ou même plusieurs. Et tout ces gens là jouent la comédie, à tout les jours de leur vie, pour ne pas blesser leur proche, ou bien pour ne pas que leur réputation soit détruite. Mais il faut savoir être réaliste, parce qu'après tout, ces secrets vont être devoilés un jour ou l'autre, je ne fais qu'accélérer les choses. Ce qui est drôle aussi c'est que tout le monde m'adore, mis à part lorsque je parle d'eux dans mon blog..

Bref, tenez vous prêt, parce que vous ne pouvez jamais savoir lorsque votre secret sera dévoilé....non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warning !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique :: Guilty Pleasure ; Your Scandals, My pleasure-
Sauter vers: