Benjamin S. Walker The King of that school»
Messages : 81 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 32 Localisation : on earth
your g u i l t y pleasure Relations: Studies: Arts is my passion.
| Sujet: Le contexte ; c'est un MUST pour le jeu :] Mar 14 Juil - 1:37 | |
| Ceci est un exemple de message que vous pourriez recevoir lors de votre inscription à l'université. C'est le président des élèves qui vous invitent personnellement à se joindre à nous. Une invitation prestigieuse qui mérite d'être accepté.
En tant que directeur de l'école, je vous souhaite la bienvenue. Si vous êtes un pro de l'informatique, vous réussirez à lire ce qui est écrit dans ''spoiler'' pour mon compte je ne le suis pas. Ça doit être une invitation pour un souper d'initiation. Je vous invite à venir nous joindre dans notre magnifique faculté. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, William Nichols. BIENVENUE À LAS VEGAS
Si vous êtes ici, c’est parce que vous aimez le vice, le jeu, le sexe et le showtime. Car Vegas c’est un ensemble. Tout ça aggloméré dans une seule ville. Par contre, comme dans toute ville, il y a un côté un peu plus sérieux. Eh oui, qui eut cru que cette ville qui ne mène nul part contient une Université. Elle est d’ailleurs très haute dans le classement des écoles prestigieuses des États-Unis. Dans le campus, vous retrouverez : de nombreuses salles de classes, un terrain de foot synthétique ainsi qu’une équipe qui y joue. Beaucoup d’options s’offrent à vous lors de votre inscription dans cette faculté. Lisez bien les petits caractères.
- Spoiler:
Eh bien c’est dans cette école qu’il faut aller. Mais attention, il ne faut surtout pas parler des petites ''activitées'' qui s'y déroules. Si jamais vous essayer de jouer au plus malin avec nous, nous allons vous retrouvez et dévoiler votre secret à tout le monde. Car vous savez, tout le monde à un jardin secret qu'on tente de camoufler à tout prix. Mais il y a toujours quelqu’un en quelque part qui va l’apprendre et nous le dire. Alors, faites gaffes à vos rencontres, à qui vous parler, avec qui vous couchez et, surtout, qui vous bluffer. Imaginez ce que serait votre monde sans une petite mascarade.
On vous attend à la prochaine session !
| |
|