Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le contexte ; c'est un MUST pour le jeu :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin S. Walker
The King of that school»
Benjamin S. Walker


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : on earth

your g u i l t y pleasure
Relations:
Studies: Arts is my passion.

Le contexte ; c'est un MUST pour le jeu :] Empty
MessageSujet: Le contexte ; c'est un MUST pour le jeu :]   Le contexte ; c'est un MUST pour le jeu :] EmptyMar 14 Juil - 1:37

Ceci est un exemple de message que vous pourriez recevoir lors de votre inscription à l'université. C'est le président des élèves qui vous invitent personnellement à se joindre à nous. Une invitation prestigieuse qui mérite d'être accepté.

En tant que directeur de l'école, je vous souhaite la bienvenue. Si vous êtes un pro de l'informatique, vous réussirez à lire ce qui est écrit dans ''spoiler'' pour mon compte je ne le suis pas. Ça doit être une invitation pour un souper d'initiation. Je vous invite à venir nous joindre dans notre magnifique faculté. Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement, William Nichols.


BIENVENUE À LAS VEGAS

    Si vous êtes ici, c’est parce que vous aimez le vice, le jeu, le sexe et le showtime. Car Vegas c’est un ensemble. Tout ça aggloméré dans une seule ville. Par contre, comme dans toute ville, il y a un côté un peu plus sérieux. Eh oui, qui eut cru que cette ville qui ne mène nul part contient une Université. Elle est d’ailleurs très haute dans le classement des écoles prestigieuses des États-Unis. Dans le campus, vous retrouverez : de nombreuses salles de classes, un terrain de foot synthétique ainsi qu’une équipe qui y joue. Beaucoup d’options s’offrent à vous lors de votre inscription dans cette faculté. Lisez bien les petits caractères.


    Spoiler:

    On vous attend à la prochaine session !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte ; c'est un MUST pour le jeu :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier ««
» modèle à suivre pour les scénarios :]
» À remplir pour avoir une chambre au dortoir ou un appartement.
» Evelyn Candy Prime » Ouverte pour un topic :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome In Vegas, May I Help You ? :: Brochure Tourisitique-
Sauter vers: