Benjamin S. Walker The King of that school»
Messages : 81 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 32 Localisation : on earth
your g u i l t y pleasure Relations: Studies: Arts is my passion.
| Sujet: Benjamin Simon Walker «Admin« Jeu 23 Juil - 0:59 | |
|
Zac Efron
| |
___ «On veut en savoir plus» ___ | N'importe quelle histoire qui se respecte et qui est bien formée dans les règles de l'art, à un début, un milieu et bien entendu, une fin. Cette histoire-ci à bel et bien un début, un milieu, mais la fin reste à écrire. Espérons que la fin de cette histoire ne s'écrira pas trop vite, car bien entendu on voudrait pas le beau Benjamin disparaitre de la surface de la terre aussi jeune. Son histoire à lui, commence à Diamond Bar, Californie. Sa mère Kate est enceinte de maintenant 8mois et elle attend impatiemment l'arriver de son poupon. Par contre, elle ne veut pas le voir si vite, car il manque encore un petit mois ou moi."mois pour que le bébé atteigne la perfection et vienne au monde parfait, sans danger. Mais malheureusement, cette journée bien précise, que Kate perdit ses eaux au beau milieu d'un repas familiale avec les parents de son nouveau mari. Elle est assise à la table et soudainement, elle a senti un liquide coulé le long de ses jambes. Suprise, elle se leva et lâche ce problème."un cris de mort. Kate se mis donc à courir vers l'intérieur de la maison pour rejoindre son mari qui était en train de faire cuire des saucisses pour le reste de la famille. CHÉRI ! Ça y est !. J'ai perdu mes eaux, nous devons nous rendre à l'hôpital. Alors, Thomas, le père de Benji monte à l'étage prendre les bagages que sa femme avaient soigneusement prévus en vue du grand moment. Il s'excusa auprès de la famille et se rendit à l'hôpital avec sa femme à ses côtés.
C'est donc après huit bonnes heures que Kate a enfin pu sortir ce petit bébé de son ventre. Comme toute mère, elle avait envie de voir son bébé et de le caresser, mais le petit avec un petit problème, il avait un problème au foie ce qui n'est pas très rare chez les bébés prématurés. Soyez sans craintes, je vous l'ai dit que la fin de l'histoire n'était pas encore écrite. Le petit garçon avait donc une jaunisse. Cette maladie est causée par l'immaturité du foie. Le foie du nouveau-né n'était pas tout à fait terminer de former, c'est donc pour ça. Donc. après des jours à l'hôpital et des merveilleuses caresses avec ce bébé, Kate pouvait donc rentrer à la maison pour présenter son nouveau garçon à tous ses parents et amis. C'est à ce moment précis que la vie de Benjamin a déboulée à toute vitesse. Kate n'avait même pas le temps de respirer, qu'il était déjà en train de parler et marcher.. C'est au moment de fêter ses 2ans qu'elle se rendit vite compte que la vie passe très vite. La pauvre se rappelait encore de chaque seconde de ce merveilleux jours où elle la vue sa belle petite bouille d'ange. Il avait les yeux d'un bleu incroyable, un sourire qui en faisait fondre plus d'unes (oui oui, même à la maternelle les petits garçons gênent les petites filles). Mais bien entendu, je parlais des mamans et des futurs mamans. Elle adorait ses yeux. Mais aussi ses petits cheveux blonds bouclés. Il était vraiment mignon faut dire.C'est le combiné de toutes ses choses qui ont fait qu'il est maintenant le pétard qu'il est aujourd'hui. Mais malheureusement pour elle, c'était la dernière fois qu'elle voyait son petit ange. Durant la soirée, les invités voulaient boire un certain breuvage qui nécessitait beaucoup de glace. Faute de ne pas avoir de machine à glace chez elle, elle du se rendre au dépanneur pour en acheter. Une fois dans le magasin, elle se dirigea vers le fond de la boutique pour ouvrir le congélateur où se trouvait tous les trucs glacés y compris les sacs de glaces. N'étant pas Wonder Woman, elle demanda de l'aide au commis le plus proche. Mais celui-ci refusa de bouger. Elle se demandait bien pourquoi, lorsqu'elle s'approcha, elle se rendit bien vite compte, qu'elle était au beau milieu d'un Hold-Up et qu'elle ne pouvait rien n'y faire. Alors, elle se rapprocha pour du commis comme lui avait ordonné le voleur.
Tout ce passa très rapidement, Kate voulant donner un coup de main, elle signala le 911 sans que le méchant sans rendre compte, mais il était trop tard. Il s'en rendit vite compte quand les voitures de patrouilles fît leur apparition dans le stationnement. Pour se venger, il demanda qui avait signalé, le commis la dénonça et un violent coup de feu ce fît entendre. Il venait de lui coller une balle en plein tête. Terrible, épouvantable et même dégoûtant qu'un homme puis être aussi lâche. Ce jeune homme de 21 ans à l'époque s'en veut encore aujourd'hui d'avoir trahi la confiance de cette jeune femme qui ne voulait que l'aider à sauver son commerce. Le pire dans toute l'histoire, c'est que le voleur et meurtrier, ne fût jamais attrapé.
Plus tard cette année-là, Thomas veuf et père de famille se remaria avec une jolie espagnole du nom de Maria Gonzalez. Qui suite au mariage se transforma en Maria Walker. Elle faisait maintenant parti de la famille et un bébé était déjà en route. Certaines grandes langues disent même qu'il n'aimait pas sa femme et qu'il faisait seulement que la sauter, car il était en manque et que la capote avait percé le fameux soir de la fécondation. Il est vrai qu'il s'est remarié bien vite, mais tout reste à savoir. Benjamin lui ne se rendit pas vraiment compte que sa mère n'était plus, car il n'avait que deux ans. Mais c'est plus tard qu'il en a souffert, car il y avait des journées spéciales parler de vos parents, Benji n'évoquait pas sa mère, car son père ne voulait même pas en parler. Il disait que ça lui brisait le coeur. Ben gardait une petite photographie que sa grand-mère lui avait donnée. Il pouvait se reconnaitre dans cette photo, il lui ressemblait tellement. Les mêmes yeux, la même couleur de cheveux.. C'était elle, mais en petit garçon. Les années passèrent et rapidement, Monsieur Walker se rendit compte que son premier petit homme, (car Ben avait maintenant un frère ; Lucas Alexander.) n'était plus un petit garçon, il le voyait regarder des revues de femmes en costumes de bain, il pouvait voir qu'il avait maintenant du poil sous les aisselles. Finalement, il était devenu un adolescent comme tous les autres. Malheureusement pour lui, il ne voyait pas son fils grandir et il n'était pas là pour l'aider dans son cheminement non plus, puisqu'il travaillait tout le temps. Oui, ils avaient une belle maison, une belle piscine et le plus beau terrain de la ville, mais les garçons qui y vivaient était quelques peu malheureux. Benjamin s'en sortait bien, puisqu'il n'aimait pas vraiment son père et sa belle-mère. Alors, il passait le plus clair de son temps avec ses amis et ses petites-amies s'il en avait une. Son secondaire se passa très bien, les premières cuites, les premiers plaisirs intimes devant un magasine plus osé, la première peine d'amour et sa rébellion. Oui, car c'est vers cet âge, qu'il est devenu plus rebelle, il buvait à tous les soirs, couchait avec plusieurs partenaire différents.. vous voyez le genre. .. Son père l'inscris donc à l'université de Vegas, car il y a un programme spécial pour les personnes talentueuses en art et Benjamin a hérité des talents artistiques de sa mère, alors autant mieux les développés. Il pensait que son garçon maintenant devenu un homme, se calmerais une fois là-bas. Mais détrompez-vous, il est le responsable de ses fêtes éclatantes qui s'y trouve... Mais ça c'est quelque chose que vous ne savez pas.:]
|
| Une partie qui est peu utile lorsqu'on a lu complètement l'histoire de Benjamin. Si on commence par le haut, on s'arrête automatiquement sur ses cheveux dont la couleur varie d'un brun clair au châtain, parfois foncé parfois clair, c'est une couleur spéciale, mais qui varie selon la température qu'il fait. Ensuite, si on descend un peu plus bas, un inévitable son ses magnifiques yeux d'un bleu incroyable et d'une brillance splendide. Ensuite, le nez, un nez fin qui peut avoir des allures de retroussé, mais qui ne l'est pas complètement, ensuite, la bouche une magnifique bouche fine ornée de belles dents blanches et droites. Nous quittons maintenant le visage pour se rendre au torse du jeune. C'est un inévitable, il a des pectoraux juste bien dessiné pour son âge et sa grosseur. Il n'est pas très gras notre homme. Il ne peut donc pas avoir des pectoraux d'Arnold. Ensuite, un petit triangle musculaire commence à dessiner ses abdominaux qu'il a pris le temps de former pendant son adolescence et qui se prolonge en muscle pelviens si on descend par l'avant, mais qui se transforme aussi en musclé fessier si on descend par l'arrière. Nous irons par vers l'avant mesdames, si cette partie vous intéresse, vous n'aurez qu'à la découvrir vous-même. Par derrière, se trouve un joli petit cul musclé que les filles adorent tripoté. Lui n'aime pas particulièrement ça, mais se faire masser par une femme, ce n'est pas du tout déplaisant n'est-ce pas. Pour terminer, je pourrais ajouter qu'il n'est pas très grand 5 pieds 8 mais, cela ne fait pas de lui un nain.
|
Traits de caractère ; Vaillant, Courageux, Curieux, Passioné & Romantique. :] ___ «Toi derrière ?» ___ Ton pseudo; PAT Age ; 16 ans Avatar; Zac Efron Comment trouves-tu le forum ?; Huumm , SUPER C'EST LE MIENS Comment as-tu connu le forum ?; .. DANS MA TÊTE MEN ! Tu seras là souvent ?; [7/7] | |
|